jeudi 9 février 2012

Masque de beauté bio fait maison

Parce que nous avons toutes un type de peau différent et également parce que celle-ci a des besoins différents selon les conditions climatiques, il est toujours très agréable de pouvoir fabriquer rapidement un masque purifiant maison et en plus, certifié bio.

C'est ce que vous propose la marque Les Douces Angevines située dans le Maine et Loire.



Je voudrais ici vous parler d'Opaline, une poudre qui sert de base à la composition d'un masque purifiant. Il en faut 2 cuillères à café pour faire un masque. Ajoutez à cette poudre une eau florale adaptée à votre type de peau, une lotion de la marque Les Douces Angevines ou une lotion que vous possédez déjà, ou si vous voulez faire simple, de l'eau.

Mais rien ne vous empêche de personnaliser cette recette à volonté: un peu d'huile végétale (argan, jojoba, etc) pour nourrir la peau, un peu de miel, ou un peu d'huile essentielle pour l'assainir, pour un effet anti-âge, etc. 

Voir les informations détaillées concernant le masque purifiant bio Opaline des Douces Angevines
Voir tous les produits de beauté bio de la marque Les Douces Angevines


A propos de Ma Pure Nature :
www.mapurenature.com est le premier site internet de vente de cosmétiques biologiques 100% français  

2 commentaires:

Indépendance Royale a dit…

Oui je connais la poudre purifiante d'Opaline, je confirme tous ce qui est dit dans l'article :)
Stéphanie

Ma Pure Nature a dit…

Merci Stéphanie.

J'ai pu constater auprès de mes clientes qu'une fois qu'elles ont essayé un produit de cette marque, elles en deviennent adeptes. Utilises tu d'autres produits de cette marque ?

En tout cas, la possibilité de personnaliser son masque en fonction de son type de peau, de la saison, etc est une bonne idée, je trouve.

C'est également la meilleure façon d'obtenir pour les peaux très très sensibles un masque sans huile essentielle ou alcool puisque c'est vous qui finalisez le produit.

Enregistrer un commentaire